Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuage de Boue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Boue




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2014

Nuage de Boue Empty
MessageSujet: Nuage de Boue   Nuage de Boue Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:35

Nuage de Boue


Je suis votre pire cauchemar, ok ?

Nuage de Boue 509245RenderChat

Age : 6 Lunes.
Clan : Clan de l'Orage
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie
Famille : /
Compagnon / Compagne : /

Caractère (au moins 2 lignes) : Je suis calme, mais je peut être totalement déjantée. Sinon, je suis patiente, attachante( Enfin, j'espère 8D), étrange, silencieuse & je suis une emmerdeuse. '-'


Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) :Je suis une chatte noire, au yeux verts. Mes poils sont fins. Ma fourrure et dense. Me oreilles sont fines. J'ai une allure élancée. J'ai une très bonne vision nocturne grâce à mes yeux. Mes griffes sont légèrement recourbé, juste comme il faut. Ma queue est touffues ainsi que mes pattes.

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) : J'ai été abandonnée quand j'étais un chaton.  Ce jour là, il neigeait, je me gelai les pattes et en plus de cela je n'y voyais rien.J'avais passé quelques heures à chercher mes parents, j'avait un vague souvenir de leur visage. Malheuresement, après les quelques heures de plus  passé dans ses conditions, je me suis simplement évanouie. A mon réveil, il avait arrêté de neigé. Après un premier coup d'oeil, j'ai cru que j'était morte, mais non! Je me rassis, cette fois je gelait littéralement. Et là, une souris passe à deux longueurs de queue de moi, à cet instant j'ai pensé que je ne devait pas faire bien peur à mes proies. Je la traque, j'ai du mal à la localisé, alors je m'approche de l'odeur, et là elle détale. Mais après tout, je ne suis qu'un chaton. Mais je ne voulais pas mourir ici, alors je la poursuit et dès que je l'ai vu, je l'ai sauté dessus, je l'ai tué, et puis,.. je l'ai mangé sachant, qu'il n'y avait aucun autre chat aux alentours. Au fur et à mesure, que je chassait, je devenait de plus en plus efficaces, le gibier ce faisait de plus en plus abondant, ce qui me facilitait la tâche. Ce manège, dura 6 lunes. Puis à force de me déplacer, je finit par tomber sur un Clan de chat sauvage, je demande donc, si je peut me joindre à eux. C'est là que la magie opère, ils acceptent ( 8D ).

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : Zélie.
Âge : 14 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à EtoilOrage !
Que penses-tu du forum ? : La bannière est jolie, le forum est attirant.
Autre chose :3 ? : Les lamas sont géniaux. 8D
Revenir en haut Aller en bas
NuageEnvol

NuageEnvol


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 21
Localisation : France

Nuage de Boue Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Boue   Nuage de Boue Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:47

T'es trop chou mon chaton 8D J'savais pas que tu t'appelais Zélie Surprised J'adore c'te prénom ! Sinon, ton histoire est... Magnifique :')
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

Nuage de Boue Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Boue   Nuage de Boue Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:13

Bienvenue Boue!
Revenir en haut Aller en bas
Marécages
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Marécages


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2014

Nuage de Boue Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Boue   Nuage de Boue Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:54

Ce sont les poules qui gouverneront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Boue Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Boue   Nuage de Boue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nuage d'If
» Nuage d'astre
» Nuage des Glaces
» Présentation de Nuage du Daim.
» Présentation de Nuage d'Envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: