Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage d'Envol

Aller en bas 
AuteurMessage
NuageEnvol

NuageEnvol


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 21
Localisation : France

Présentation de Nuage d'Envol Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage d'Envol   Présentation de Nuage d'Envol Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:07

Nuage d'Envol


Si tu ne rigole pas tous les jours, alors je le ferais pour toi !

Présentation de Nuage d'Envol Chat_birman

Âge : 8 lunes
Clan : Clan de l'Orage (CO)
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie
Famille : Pas (vraiment)...
Compagnon / Compagne : Pas

Caractère (au moins 2 lignes) : Je suis aimable. Sensible, joyeuse mais impulsive. Sociale, discrete Smile

Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) : Petite et mince, pelage bouffant et crème. Petites pattes et queue touffue. Petits yeux bleus marine.

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) : Petite chatte orpheline, je vivais seule dans les cascades. J'avais déjà essayer d'aller dans un Clan, on m'avait rejeté. Donc, je restais dans mes cascades. Un jour, j'ai décidé d'agrandir mes terrains de chasse, parce que le poisson, c'en été trop. Les Bipèdes "infectaient" l'eau. C'était horrible. Alors donc, j'étais partie en V1,9. Quand j'ai trouvé une souris, je courrus après, tellement j'avais faim. Sans utiliser vraiment de technique de chasse, je l'attrapa. Quand j'eus terminé mon délicieux repas, je pris conscience que je m'étais perdue. C'est là que j'ai rencontré Etoile d'Orage...

Un peu plus sur TOII !! : Je ne serais pas beaucoup co' la semaine, mais le week-end, vous pouvez compter sur moi !

Prénom : Jeanne
Âge : 11 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai une amie (Nuage de Boue) qui fait partie du clan.
Que penses-tu du forum ? : Pour l'instant, je trouve ça très bien fait. Et le chat sur la banniere est sympa Wink
Autre chose :3 ? : Loyale en mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage d'Envol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage du Daim.
» Nuage d'astre
» présentation Nuage de Lune!
»  Nuage d'If
» Nuage des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: