Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuage des Glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Marécages
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Marécages


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2014

Nuage des Glaces Empty
MessageSujet: Nuage des Glaces   Nuage des Glaces Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:13

Nuage des Glaces


"Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger."

Nuage des Glaces Idee

Âge : 15 lunes
Clan : Clan de l'Orage :AhOk:
Sexe : Femelle (Malgré les apparences, je suis bien une femelle)
Rang : Apprentie
Famille : Euh.. je suis toute seule.
Compagnon / Compagne : // :c

Caractère (au moins 2 lignes) : Peu bavarde, obéissante, distante.

Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) : Chatte noire-grise aux yeux gris, plutôt maigre à la longue queue, moyennement poilue. Carrure pas très spéciale, dans les moyennes, griffes mi-longues et crocs de taille à peu près normal. Physique plutôt banale et modeste.

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) : Chaton née on ne sait comment, étant donnée que mes parents sont morts dans mon enfance, un souvenir lointain et trouble qui ne peut être décrit. Je ne sais que que par la suite, je dû me débrouiller comme je le peux, dans mon enfance, j'étais mal nourrit, maigre, à cause du fait de devoir trouver seule de quoi manger, quelques charognes ou restes suffisait à me faire vivre. Je finis par survivre jusqu'au jour où j'appris plus ou moins à chasser seule, étant donnée que je n'étais pas très douée car je n'avais ni technique, ni mentor, ni physique particulièrement avantageux, maigres étaient mes repas. Je ne cessais de m'aventurer dans la forêt, à la recherche de vie meilleure. Aussi j'avais longtemps chercher la même vie que ceux des chats qui vivait en communauté en se battant, en chassant, en survivant ensemble. Cette vie m'inspirait de plus belle et chaque jour je guettais ces clans de félins guerriers, ne me permettant pas de leur parler, je restais souvent cacher, guettant leurs coutumes, rêvassant de la même vie. En rôdant, je finis par trouver un clan qui a pu m'accueillir, m'offrir une nouvelle vie, une vie d'apprentie guerrière au sein du Clan de l'Orage.

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : Louise
Âge : 14 et une moitié de lune. :3
Comment as-tu connu le forum ? : Par blablaland, en tchat, on m'a donné le lien ♥
Que penses-tu du forum ? : Cool. 8D (même si je trouves un tout petit peu mieux celui de Mélodie du Soir.)
Autre chose :3 ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nuage d'If
» Nuage de Boue
» Nuage d'astre
» Présentation de Nuage du Daim.
» Présentation de Nuage d'Envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: