Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite et rebelle, espionnage près des maisons bipèdes [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

Petite et rebelle, espionnage près des maisons bipèdes [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Petite et rebelle, espionnage près des maisons bipèdes [Ouvert à tous]   Petite et rebelle, espionnage près des maisons bipèdes [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:47

Le soleil levant, une petite frimousse bien endormie sortie de l'ombre, c'était Pelage du Tigre, elle s'assit non loin de la tanière d'où elle venait de sortir. Pelage du Tigre regarda les alentours, personne, il était encore tôt et les guerriers n'étaient pas encore tous réveillés. Elle se leva, une patte après l'autre, elle avança au milieu du camp et veilla, non vraiment personne était encore levé. Patientant quelques minutes en regardant une à une les tanières, elle décida d'aller voir si la guérisseuse ou son apprenti étaient réveillés, passant près de l'arbre elle remarqua des lapins courir vers leur trou. Elle aurait bien été chasser mais elle voulait attendre un petit peu, arrivant dans la tanière de la guérisseuse, elle vit deux boules de poils endormies. Agacée par tout se calme elle prit le passage pour sortir du camp et alla vers la forêt, un monstre surgit soudain quelques mètres devant elle. Ayant peur elle se cacha dans un buisson, le monstre s'en alla vers un autre chemin, d'habitude ils ne s'aventuraient pas jusque là. Curieuse elle sortit de sa cachette, elle suivit les traces du monstre avec son odeur nauséabonde. Elle arriva bientôt dans la clairière, elle regarda les alentours et avança dans celle-ci. Elle vit un campagnol, elle ralentit et se mit à attendre, Tigre sortit doucement ses griffes et s’apprêta à bondir sur sa proie, le moment attendu arriva, elle s'élança sur sa proie et l'acheva d'un coup de griffe dans l’abdomen. Lorsque la jeune femelle leva la tête elle vit qu'elle était arrivée devant la clôture d'une maison bipède, là devant elle se tenait un bon vieux et gros matou gras et las. Effrayé par l'espèce de monstre qui se tenait devant elle, elle courut dans les herbes hautes qui recouvrirent son doux pelage. Elle se cacha et fixa les moindres activités du gros matou... Lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
Invité
Invité




Petite et rebelle, espionnage près des maisons bipèdes [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Petite et rebelle, espionnage près des maisons bipèdes [Ouvert à tous]   Petite et rebelle, espionnage près des maisons bipèdes [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:08

Les bruits de pas s'approchaient dangereusement, la bête avait l'air énorme, dans l'ombre, elle avançait, parfois trébuchait. Puis elle s'arrêta net. Elle se secoua vivement et perdait comme de la graisse, bouts par bouts, en laissant apparaitre un petit corps blancs. Puis bientôt, on ne vit qu'un petit chaton au pelage blanc et aux yeux bleus ciel intense; c'était Patte du Ciel. Cette "graisse" qui était tombé, est en fait une quantité énorme de toile d'araignée où Ciel avait jouer. Elle s'agita pour enlever les toiles d'araignées qu'il restait. Le petit chaton murmura discrètement <<Saleté de toiles d'araignées...>> puis couru le plus vite possible vers Pelage du Tigre et sauta sur la chatte, effrayée, croyant toujours qu'un horrible chat la suivait. Patte du Ciel s'accrocha à son dos fermement pour éviter de tomber de côté, puis, saute devant et stop la guerrière en lui bloquant le passage. Patte du Ciel essaya de se faire le plus grand possible et s'exclama de sa petite voix de chaton:
<<J'ai l'air d'un gros monstre moi ? Je me suis réveillé tôt puis je suis sortit de la pouponnière pour aller jouer avec des toiles d'araignées. Puis je t'ai vu partir et je t'ai suivi. Ou tu va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite et rebelle, espionnage près des maisons bipèdes [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]
» Bonjour à tous !
» Une petite phrase?
» Présentation De Petite Miel
» Petite absence du Corbeau sisi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Le RP. :: Le village bipède-
Sauter vers: