Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]   En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:45

Ce matin, il faisait frai mais le ciel était bien dégager. Boule d'Azur ouvrit ses yeux bleus doucement, puis se leva discrètement, pour ne réveiller personne. Elle sortit de la pouponnière, puis s'assis et regarda autour d'elle. Qu'es-ce que je pourrai faire..? Son regard doux se posa sur une simple boule de mousse. Ce n'était pas bien intéressant, ou amusant, mais c'est mieux que rien ! Elle fonça sur la boule de mousse, puis sortit ses petites griffes, sauta, et atterrit sur la boule de mousse, qu'elle prit puis balança au sol, en la griffant. En fait, son jeu était vraiment pas intéressant pour un chaton de cinq lunes ! Il lui fallait un compagnon de jeu, sinon, l'ennui la gagnerai rapidement. Elle regarde dans la pouponnière : personne n'était réveiller. Elle allait se rasseoir près de la boule de mousse à moitié déchiqueter quand quelqu'un l'appela :

...

(désolée ça fait que 9 lignes, mais enfin pour une seule ligne c'est pas très grave..)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]   En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

Ce matin, l'air était plutôt frais alors que nous étions déjà au printemps, Etoile de l'Orage qui était réveillée depuis longtemps décida de sortir de sa tanière, s'étirant doucement en fixant le ciel qui était bleu et miaulant doucement pour ne pas réveiller ses compagnons de clan, elle avança une patte après l'autre puis sortit. Une fois sortit elle voulut voir si elle était la seule réveillée de cette heure bien matinale. Elle regardait de tanière en tanière toutes les boules de poils qui dormaient profondément, elle s'assit sur une pierre qui était au milieu de camp, elle attendait las de ce calme qui rendait l'atmosphère d'un silence pesant. Elle entendit des bruits de feuilles vers la pouponnière, étant intriguée par ces bruits elle s'avança doucement vers le petit passage. Pour pénétrer à l'entrée la pouponnière elle fit preuve d'une grande souplesse et d'un grand silence pour ne pas réveiller les chatons et les reines qui dormaient. Elle vit une petite boule de poil qui était juste devant la sortie, en train de jouer avec une boule de mousse, elle s'avança doucement vers elle et d'une voix douce miaula.

- Bonjour Boule d'Azur, que fais-tu de si bon matin seule devant l'entrée de la pouponnière ?

La femelle au pelage noir aux yeux gris bleus s'avança vers Boule d'Azur puis s'assit aux côtés du chaton qui devenait déjà grand et la regarda jouer avec la boule de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
Invité
Invité




En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]   En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:39

- Bonjour Boule d'Azur, que fais-tu de si bon matin seule devant l'entrée de la pouponnière ?

Boule d'Azur se retourna dès qu'elle entendit la voix de l'autre chat. Une grande femelle noire aux beaux yeux bleus tirant vers le gris se tenait juste devant elle. C'était Etoile de l'Orage, la chef du clan. D'un ton joyeux, elle lui répondis :

- Bonjour Etoile de l'Orage ! Je me suis réveillé tôt ce matin, peut-être à cause du froid, alors je suis sortis pour jouer.

Le ciel commençait déjà à se couvrir, apportant une brise glacée qui soufflait dans son dos. Après quelques minutes de silence, elle ajouta :

- J'ai hâte d'être apprentie, mais encore maintenant, je m'ennuie beaucoup !

Elle lui tourna le dos, et retourna vers la pouponnière, espérant trouver quelque chose ou quelqu'un pour jouer. Malheureusement, personne n'était encore levé. Boule d'Azur s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes, attendant que quelqu'un se réveille ou vienne lui parler.

(désolée c'est pas très long, mais avec les dialogues c'est pas facile xD surtout quand y a pas de chaton qui se réveille)
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]   En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:25

Vol du Corbeau se réveilla mais il senta encore qu'il était fatigué mais il était obligé de se lever. Quand il arriva vers l'entrée de la tanière des guerriers il vit quelques goutes de rosées au sol, il balaya du regarda la clairière et ne vit pas une mouche, après avoir pris un bon mulot et l'avoir dévoré d'un coup de gueule il faisait sa toilette matinale. Il avait envie de faite un tour dans le camps. Il passa dans la tanière des anciens mais personne, depuis qu'il est du clan il n'y a aucuns anciens personne pour raconter des histoires au chaton puis il passa par la tanière de la guerrisseuse, il repensa d'un coup a sa soeur, il repensa a son intelligence, sa maturité quelle a eu très jeune a son pelage brun avec ses beaux yeux verts et se demanda
Si elle serait du clan serai-je déjà moins seule? Tu me manque Une Source..
Après avoir eu cette petite pensée, Vol du Corbeau arriva vers la pouponnière et vit Boule d'Azur, le jeune guerrier a toujours vu Boul d'Azur exité a l'idée d'être apprenti, Vol du Corbeau alla a sa rencontre et alla d'un pas mesuré vers Boule d'Azur:

Bonjour Boule d'Azur! Bien dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]   En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:57

Boule d'Azur attendait encore devant la pouponnière, puis se retourna : un guerrier nommé Vol du Corbeau regardait les tanières une par une, et s'arrêta un instant sur celle de la guérisseuse. Mais à quoi pense-t-il ? Elle était curieuse et voulait savoir pourquoi il s'arrêtait en particulier sur cette tanière. Le mystère sera résolu plus tard, puisque Vol du Corbeau se dirigeait vers elle. Il fût le premier à prendre la parole :

- Bonjour Boule d'Azur ! Bien dormi ?

Vol du Corbeau était jeune, cela ne faisait que peu de temps qu'il était devenu guerrier au sein du Clan de l'Orage. D'un ton toujours joyeux, elle lui répondit :

- Bonjour ! Oui j'ai bien dormi, mais je me suis réveillé tôt, alors comme personne n'est levé, je m'ennuie...

Boule d'Azur avait dit sa dernière phrase d'un ton las, témoignant de son ennuie. Elle attendait sa réponse, en pensant à son futur baptême d'apprentie, qui aurai lieu bientôt. Et si elle avait un mentor qu'elle n'aimait pas ? Et si elle n'était pas à la hauteur ? Ou pire, qu'elle se blesse et qu'elle devienne ancienne pour le reste de sa vie ? Il ne fallait pas y penser, tout se passerai bien après tout, non ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]   En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:32

-Bonjour ! Oui j'ai bien dormi, mais je me suis réveillé tôt, alors comme personne n'est levé, je m'ennuie
Vol du Corbeau vit que la chatonne s'ennuyais. Vol du Corbeau aussi d'ailleurs personne n'était debout appart Boule d'Azur et lui. Alors le jeune guerrier s'asseyait en enroula autour de lui sa queue autour de lui, quelle bonne opportunité pour parler avec un chaton du clan.
-Moi aussi je m'ennuie, vu qu'on est que tout les deux on pourrait rester ensemble non?..Que eux-tu faire?
En attendant sa réponde, le guerrier du Clan de l'Orage lécha son poitrail et léchouilla sa patte et la passa sur son oreille plusieurs fois.

(Désolé pour le peu de phrase mais je dois partir :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]   En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:18

On continue ou pas ? Parce que normalement je suis apprenties, du coup bah... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]   En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:40

Mdr, bah écoute a toi de voir hein  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Chant de la pie
Chant de la pie
Aubépine


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'clan.

En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]   En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:41

Moi j'aime bien vos histoires. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]   En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant mes 6 lunes... [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite et rebelle, espionnage près des maisons bipèdes [Ouvert à tous]
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Le RP. :: La forêt :: Le territoire :: Camp :: La pouponnière-
Sauter vers: