Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:20

Vol du Corbeau se réveilla avec les premiers rayons du soleil. Il balaya du regard la tanière et chaque guerriers et guerrières dormaient sur leurs deux oreilles. La première nuit dans la tanière des guerriers du Clan de l'Orage a été parfaite. Après avoir s'étirer le jeune guerrier marcha jusqu'à l'entrée du guerriers. Il huma l'air et reconnut directement que la journée allait être ensoleillée tellement ensoleillée que ça allait être une belle journée pour remplir le tas de gibier, la clairière était vide. Il partit en direction du tas de gibier et trouva sa proie favorite: un bon lapin bien dodu. Il la prit vivement dans ses crocs ressemblant a ceux d'un piranha. Il se mit devant l'entrée et, la mordit a pleines dents. Et pensa en même temps:
Et si je me fais pas d'amis et d'amies, que je me faisais jamais une place à cause de ma timidité?
Que le Clan des Étoiles m'aident..
pensa-il en ayant les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:09

Étoile de l'Orage s'était réveillée a l'aube, tous les chats dormaient dans leurs tanières respectives. Elle était encore dans sa tanière puis elle s'assit et fit sa toilette, soudain dans le camp elle vit Vol du Corbeau prendre son petit déjeuné. Finissant sa toilette elle regardait le mâle déguster un lapin dodu rapporté la veille. Elle se mit sur ses quatre pattes puis avança a pas feutrés jusqu'à l'entrée de sa tanière pour ne pas réveiller Mélodie du Soir. Une fois hors de la tanière elle se précipita vers le tas de gibier et pris une perdrix, elle s'allongea avec celle-ci près du saule, dépeçant sa proie elle s'aperçut que Vol du Corbeau était pensif. Elle continua cependant de dépouiller sa perdrix, puis se servant de ses crocs elle arracha la chair fraiche de ce petit corps sentant son sang se répandre dans sa gueule. Une fois sa proie finit elle se refit une toilette mais plus vite cette fois. Elle accourut vers Vol du Corbeau sans faire le moindre bruit, le voyant toujours dans ces pensées elle décida de bondir dessus, une fois sur le jeune mâle elle miaula.

- Bouuuh !

Elle lui lécha l'oreille doucement en ronronnant contre lui. Puis elle lâcha dans un ronronnement.

- Tu es bien pensif ce matin, à quoi songes-tu ?
La femelle léchait toujours l'oreille de son ami attendant sa réponse, ronronnant tel un monstre de bipède.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:28

Vol du Corbeau eut un sursaut qui l'interompit dans ses pensées et quand il fit volte-face il vit la jeune chef:
- Bouuuuuuuh! Dit-elle.
Le jeune mâle ne put lâcher un petit ronronnement, il pressa son nez contre son poitrail. Vol du Corbeau aimait bien presser son museau contre son poitrail car il sentait son odeur si douce, si appaisant qui lui fit oublier sa tension. Après lui avoir lèché la joue elle dit:
- Tu es bien pensif ce matin, à quoi songes-tu ?
Le jeune guerrier lui passa un dernier coup de langue sur son front et dit d'une voix tendue en soupirant:
- Orage.. J'ai vraiment peur d'être seul dans le clan, je sais que tu es la pour moi mais... Appart toi qui aurai-je? Ma timidité me gâche ma gentillesse envers les membres du clan..
En attendant sa réponse il jetta un coup d'oeil dans la tanière des guerriers et soupira.


(Désolé pour les couleurs, je suis sur mon téléphone et je ne peux pas en mettre x.x<3)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:57

Vol du Corbeau passa sa petite langue sur le front d'Étoile de l'Orage avant de dire d'une voix tendue.

- Orage.. J'ai vraiment peur d'être seul dans le clan, je sais que tu es la pour moi mais... Appart toi, qui aurai-je ? Ma timidité me gâche ma gentillesse envers les membres du clan.

Il se tourna vers la tanière des guerriers. Elle pivota de façon à se retrouver devant le mâle, pressa son museau contre le sien puis ronronna. Elle le plaque doucement dans l'herbe de façon a pouvoir l'allonger, elle se mit en face de lui collé contre son corps de guerrier musclé, elle le regarda dans ses yeux puis dans un ronronnement dit.

- Mais voyons Corbau, oui tu es surement timide, mais ne t'inquiète pas, tu as parfaitement ta place dans mon clan, je suis là pour toi comme tu le dis si bien mais je t'abandonnerai pas je te le promet.

La jeune femelle continua de ronronner tel un gros bourdon contre son ami, elle sentait sa respiration et son coeur battre, elle adorait sentir la présence de son coeur, elle regardait ses yeux sans cligner des siens. Elle adorait ce petit matou et ferait tout pour qu'il se plaise avec eux. Pour elle le Clan de l'Orage n'est pas qu'un clan mais aussi une famille. Le soleil battait sur les deux chats, faisant luir leur pelage noir, elle ne quittait absolument pas la petite boule de poil qui était juste devant ses yeux bleus blancs, tel deux éclairs lors d'un gros orage. Elle lécha le museau du son ami tout en le regardant et attendant sa réponse. Elle lécha ses crocs en attendant que Vol du Corbeau sorte de ses petites pensées.


(Moi je suis aussi sur mon portable mais j'y arrive <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:39

-Mais voyons Corbeau, oui tu es surement timide, mais ne t'inquiète pas, tu as parfaitement ta place dans mon clan, je suis là pour toi comme tu le dis si bien mais je t'abandonnerai pas je te le promet
Vol du Corbeau ronronna il savait que si il avait besoin d'aide la guerrière était la pour lui. Orage était pour lui la belle et bien plus importante pour lui. Il lui pressa son museau en voyant qu'elle attendait la réponse du jeune félin. Vol du Corbeau eu un temps de réflexion:
-Comment peux-tu le savoir que j'ai ma place dans ton clan, vous êtes tellement ensemble, comme une vrai famille que moi j'ai l'impression d'être de trop de ne pas trouver ma place de famille.. J'espère d'être accepter dans ton Clan, Orage. Il m'a l'air tellement fraternelle.
Il baissa les yeux au sol, mais les releva et fixa la jeune chef dans ses yeux bleu et tellement qui la fixait il cru être plongé dans ses yeux bleus, on aurait cru être plongé dans une mer pur. Puis il pressa son museau contre le sien. Il savait que Orange était la pour lui et que il était la pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:06

Vol du Corbeau ronronna puis il pressa son museau contre celui de la femelle. Il eut un moment de réflexions avant de lâcher entre un ronronnement.

- Comment peux-tu savoir que j'ai ma place dans ton clan, vous êtes tellement ensemble, comme une vrai famille que moi j'ai l'impression d'être de trop, de ne pas trouver ma place de famille.. J'espère être accepter dans ton Clan, Orage. Il m'a l'air tellement fraternelle.

Le jeune mâle baissa les yeux vers le sol puis il les releva pour plonger ses yeux dans ceux de la femelle, il pressa son museau contre le sien, la femelle lui rendit ce geste d'affection. Elle fixa encore le mâle qui se tenait devant elle. Lécha son oreille puis tout en ronronnant elle dit.

- Et bien vois-tu jeune chat, le clan des étoiles m'a parlé, dans ce que j'ai vu, le matou c'était toi, tu etais un guerrier redoutable mais surtout tu n'etais pas seul. Tant que je serais là tu ne seras jamais seul crois moi.

La femelle se laissa tomber sur le mâle posant sa tête contre son ventre pour sentir chacun de ses ronronnements, elle ronronna avec lui, en essayant de caller ses ronronnements avec ceux de Vol de Corbeau, elle fouetta l'air de sa queue puis entrelaça sa queue avec celle de son ami. Elle regarda ses yeux, puis soudain elle ronronna, elle ronronna de plus en plus fort, frottant sa tête contre le ventre de Vol du Corbeau, posant une patte sur une de ses pattes. Attendant sa réponse tout en s'amusant avec son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:39

- Et bien vois-tu jeune chat, le clan des étoiles m'a parlé, dans ce que j'ai vu, le matou c'était toi, tu étais un guerrier redoutable mais surtout tu n'étais pas seul. Tant que je serais là tu ne seras jamais seul crois moi.
Le guerrier lui souria et eu un petit ricanement, il l'entendit ronronner de plus en plus fort quand elle regarda les yeux du jeune guerrier. Il eut une pensée.
Si seulement ce que tu pouvais dire était vrai..
C'est la première fois qui ressentait la solitude, a part Orage, il avait qui? Personne.
De premiers nuages enveloppaient le ciel bleu. Quand il regarda les dernier rayon du soleil avant qu'ils ne puissent disparaitre il songea.
J'espère que cette première journée va bien se passer.
Il savait qu'il devrait allez voir les membres du clan mais comment? Puis il dit d'une voix en soupirant:
J'espère que ce que tu dis es vrai, Orage. Puis il lui léchouilla son front mais en ayant toujours la boule au ventre pour cette première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

Le ciel qui était bleu commença à se voiler, le matou fixa le ciel songeant jusqu'à ce que les derniers rayons disparaissent. Vol du Corbeau dit d'une voix soupirante.

- J'espère que ce que tu dis est vrai, Orage.
Il lui fit une léchouille sur le front, elle sentit qu'il avait une boule au ventre, la femelle lui repondit donc en poussant son museau à l'aide du sien, puis elle bondit sur le jeune mâle, le faisant rouler pour jouer avec lui comme un petit chaton, elle attrapa son oreille et la mordilla sans la perforer, se mit sur lui et le regarda un instant. Elle fixa ses yeux, lécha sa joue, se remit sur lui dominante et ajouta d'une voix calme en plongeant ses yeux de couleur éclair dans ceux de Vol du Corbeau.

- Ne t'inquiète pas, tu ne seras jamais seul, le clan des étoiles a parlé je te rappelle, ne doute pas d'eux petit chaton. Tu sais très bien qu'ils nous aident et nous sont cher.

Elle roula avec lui de façon a jouer avec le matou, soudain quelques gouttes tombèrent sur le sol, tout en roulant avec Vol du Corbeau, elle l'emmena jusque sous le grand saule pour qu'ils soient a l'abris. Elle adorait jouer avec ce petit guerrier, elle tenait beaucoup a lui, sans s'en apercevoir elle le fixait dans les yeux tout en songeant a lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
Aubépine
Chant de la pie
Chant de la pie
Aubépine


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'clan.

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:11

Cette histoire est bien mais bon la..
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Chant de la pie
Chant de la pie
Aubépine


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'clan.

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:32

AUCUNS COMMENTAIRES SUR MA REFLEXION E.E
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:33

Aubépine? Ta bouche? c:
MERCI :*:*:*
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Chant de la pie
Chant de la pie
Aubépine


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'clan.

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:34

J'fais c'que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Fougère


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2014

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:08

Orage, t'as pas le droit...Il est prit Mad Tu pensais sortir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:01

Euh Fougère je connais Corbeau depuis plus longtemps que Marécages, a ce moment là il avait pas de compagne donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]   L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Vol du Corbeau. [PV:Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Vol du Corbeau.
» Présentation de Vol du Corbeau.
» Présentation de Corbeau Sauvage!(:
» Petite absence du Corbeau sisi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Le RP. :: La forêt :: Le territoire :: Camp :: Tanière des guerriers-
Sauter vers: