Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Corbeau Sauvage!(:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Corbeau Sauvage!(: Empty
MessageSujet: Présentation de Corbeau Sauvage!(:   Présentation de Corbeau Sauvage!(: Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:45

Corbeau Sauvage


[La vie c'est dure des que sa commence, pour sa qu'on pleure tous a la naissance.]

[img][url d'une image qui représente votre chat][/img]

Âge : [Baaah, je compte plus :')]
Clan : [Ton clan : Clan de l'Orage :Non jure? :O:]
Sexe : [Mâle]
Rang : [Guerrier. :3]
Famille : [mes parents chassent avec le clan des étoiles.]
[front=Arial Black]Compagnon / Compagne[/front] : [Aucune]

Caractère (au moins 2 lignes) : [Corbeau est timide et réservé mais derrière sa timidité se cache un male amicale, fou. Il est fidèle, loyal.]

Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) : [Corbeau Sauvage est un chat au pelage noir de jaie, il a des crocs aussi aiguisés que des dents de piranha. Il a aussi le longues pattes fines ce qui lui donne une agilité remarquable. Ils a de puissantes griffes tel que les serres d'un aigle.]

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) : [Ma mère qui était une solitaire a eu un seul ami, mon père. Lors de sa mise a bat, son niveau de vie baissa car elle a accouché dans de mauvaise circonstances pour md mettre au monde. Mon père menta a son chef en disant qu'il allait chasser pour son clan mais enfaite il alla me voir. Ma vie comme sa je l'aimais jusqu'au jour ou mon père se faissa prendre par son chef et son chef lui demanda de choisir entre nous ou le clan. Il a choisit la voie de la loyauté , cette décision a profondément bouleversé maman. Ma mère ma enseigné la base du combat et le combat a l'âge de 3 lunes car elle ne pouvait plus chasser. Je suis resté avec elle jusqu'à son dernier souffle, ensuite je suis parti marcha de nombreuses lunes et tomba sur le clan de Etoile d'Orage.]

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : [Alex]
Âge : [ 14.]
Comment as-tu connu le forum ? : [MERCI ETOILE D'ORAGE<33]
Que penses-tu du forum ? : [Je peux rien dire j'ai fais juste ma présentation mdr.]
Autre chose :3 ? : [Ouais, jvous kiff mes chous :*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

Présentation de Corbeau Sauvage!(: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Corbeau Sauvage!(:   Présentation de Corbeau Sauvage!(: Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:06

A moiiiiiiiii !!!! <3 <3 :3 :lâcha-elle d'un ronronnement:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Corbeau Sauvage!(: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Corbeau Sauvage!(:   Présentation de Corbeau Sauvage!(: Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:25

Smile♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

Présentation de Corbeau Sauvage!(: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Corbeau Sauvage!(:   Présentation de Corbeau Sauvage!(: Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:32

Viens en pv toi :3♡♡
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Corbeau Sauvage!(: Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Corbeau Sauvage!(:   Présentation de Corbeau Sauvage!(: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Corbeau Sauvage!(:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vol du Corbeau.
» Présentation d'une guérisseuse..
» La présentation d'une sanguinaire.
» ~ Présentation de FleuveLys ~
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: