Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marécages
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Marécages


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2014

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:26

Marécages


Les swaggeuses de poules gouverneront le monde.

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: 930499407

Âge : 17 lunes d'aujourd'hui.
Clan : Solitaire. Ewéééé :3
Sexe : Femelle, ça se voit pas ?
Rang : Solitaire ♥
Famille : Petite Ebène (fille) - Petite Songe (fille) - Petit Hymne (fils) - J'aimerais aussi dédicacer une graaande place dans mon coeur à mes swaggeuses de poules :3 Aubépine (swaggeuse) - Ombrageuse (swaggeuse) - Fougère (swaggeuse)
Compagnon / Compagne : Vol du Corbeau :3

Caractère (au moins 2 lignes) : Elle est souvent, folle, perverse, mais ne manque jamais une occasion de parler, de s'exprimer et même sérieusement ! Passionnée par les kiwis, les poireaux, les lamas, les poules, les pandas, les patates et les koalas elle ne manque pas un moment pour vous dire que ce sont EUX qui gouverneront le monde :éwé:

PhysiqueUne carrure simple, et une silhouette fine et maigre, et pourtant des muscles dans le passé non-présent recouvre aujourd'hui les cuisses de la jeune chatte ce qui ne retire pas quoi que ce soit à son élégance et à sa fine forme. La solitaire possède des crocs plus aiguisés qu'avant, et des griffes plus recourbés. Depuis son ancien entraînement elle a beaucoup évoluée, et devient presque méconnaissable. De charmants yeux violets alimente sa féminité, qui dorénavant est beaucoup plus présente et plaisante.

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) : Née de l'on ne sait où, sachant qu'elle fut très tôt abandonnée on ne sait comment ni pourquoi, le chaton que fut Undersad (le prénom qu'elle s'auto-donna) dut se débrouiller en se nourrissant de restes, de charognes, et de proies lentes ou mourantes. Elle apprit un peu près à chasser plus tard, ce qui lui permit de survivre seule jusqu'à ces 14 lunes. A cet âge là, elle découvrit la vie en clan. Cette vie en communauté, sauvage, libre et passionnante l'attira plus que tout. Obsédée par cette vie des plus fascinantes se résigna a trouver un clan. Se fut le clan de l'Orage qui l'accueillit, plus précisément leur lieutenante, Mélodie du Soir. Elle fut accueillit en tant qu'apprentie à part entière, Nuage des Glaces, et devint peu à peu une guerrière, Soir Glacé. Elle vécu entourée dans ce clan qu'elle aimait, et adorait plus que tout. N'ayant ni famille, ni petit, ni compagnon, Soir Glacé avait tout au moins eut ce qu'elle désirait le plus : De la compagnie, de l'amitié, de l'aventure, de la joie, de la liberté. Elle fit de nombreuses rencontres, Nuage des Baies, Rêve Glacé, Nuage d'If et Nuage d'Houx, Nuage de Miel, Nuage de Rubis, Nuage d'Azur, Mélodie du Soir, Etoile de l'Orage ; sa chef, et Ombre Rouge ; le compagnon de sa chef. Elle se fit aussi un autre ami, Force du Vent. Celui-ci était plutôt drôle, et cherchait une compagne. Dès que Etoile de l'Orage, sur une dispute, ne fut plus la compagne d'Ombre Rouge, et devint la compagne de Force du Vent. Force du Vent devint de plus en plus possessif et saoulant, et finit par "chasser" en quelques sortes quatres membres du clan. Parmi eux, Nuage des Baies, Rêve de Glace, et Soir Glacé. Nuage des Baies devint Ombrageuse, Rêve de Glace devint Fougère, et Soir Glacé devint Marécages. Elles se firent une autre amie, que Marécages adora très très fort. Aubépine. Ensemble, les trois anciennes membres devenu solitaire et Aubépine squatte encore le camp des CO avec tout autant d'amitié envers les membres qu'autrefois. Et de plus, les quatre solitaires entretiennent un lien très fort basée sur une amitié profonde et que rien n'arrête. Marécages se trouva alors un compagnon ; Vol du Corbeau, mais n'oublies, et ne laisse pas de côté les trois solitaires à qui elle tient énormément.

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : Louise
Âge : 14 ans et demi
Comment as-tu connu le forum ? : Euh.. Par Orage ?
Que penses-tu du forum ? : Bien les enfants. Tata Marette est fière de vous.
Autre chose :3 ? : Ce sont les kiwipoireaux et les poules qui gouverneront le monde bande d'esclaves humains ! GNIARK GNIARK 8D

[/font][/b]


Dernière édition par Marécages le Mar 8 Avr - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:00

Ma mienne<3
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Chant de la pie
Chant de la pie
Aubépine


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'clan.

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:30

MA mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:32

Nononon, MA a moi seul la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marécages
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Marécages


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2014

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:35

J'aime les KK.
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Chant de la pie
Chant de la pie
Aubépine


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'clan.

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:31

Nan nan. MA mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Fougère


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2014

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:50

MAGNIFICAGEUSE PRESENTATION !!!

Ye t'adore ma poulette ♥

Et pour info, Aubepine et Corbeau, Marette n'appartient à personne ! GNAGNAGNA
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:47

si elle m'appartient c'ma soumise :a:
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Fougère


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2014

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:03

Espèce de gros cornichon pourris !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Chant de la pie
Chant de la pie
Aubépine


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'clan.

La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:30

C'la mienne OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:   La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse, belle et perverse Marécages se présente. :éwé:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Marette'♥ [l'Atelier Graph' de Marécages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: