Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de plume grise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de plume grise Empty
MessageSujet: L'arrivé de plume grise   L'arrivé de plume grise Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:12

Un jour, une mère qui aller bientôt mettre bat et son compagnon, il marchait dans la tempête la pleine lune, la chatte tenez un chaton d'agé à peine d'une lune, elle marchait près des monstre sur des route, le vent devenez de plus en plus ardent c'est à ce moment que les deux chats virent Un grosse cabane abandonné avec des souris morte, il virant t'a lors un gros chat, sombre qui marmonner << je m'occuperai d'elle.. Maintenant fuyaient avant que l'orage arrive..>> les parent marchaient difficelement la mère avais une envie de reprendre son chaton mais c'etais pour que le chaton vivent, elle couru pour que la douleurs passe et partirent dans la forêt,c'est à se moment que quand Le chaton avais 5 lune elle vis ençore le matou noir qui se nome Jais, c'etais son beau père d'ailleur il la noma Cendre, Cendre qui se balader vis une souris vivante qui bougaient, elle eu l'échine tremblante, elle s'approcha à pas feutré et TROP TARD jais revins,je 't'es vue tu sais, j'ai quelque chose â te dire, t'es parent t'on laisser ici pour que tu vive maintenant tu a le droit d'aller bon ou te semble Cendre marmona << vien avec moi alors ! >> jais répondu tristement << désolé mais je doit rester ici, c'est chez moi ..>> la chatte partis avec regret << on se rêvera ! >> en donnant un coup de museau la chatte se dirigea vers la forêt elle voulait essayer d'attraper quelque chose c'est quand un chat gris lui saura dessus
// PAN //
'la chatte tombât par terre
- qui est tu pourquoi tu chasse ici ! Dit 'l'inconnue
- fait attention ! Chui solitaire !  Soit polie !
- alors vien te battre ! Dit t'il sans cacher sont sourrire
L'inconnue lui saute dessus il sentais plusieurs odeurs de chat la chatte l'expulsa sans sens compte puis il lui sauta encore dessus et l'immibolisa
T'es plustot douée, combien de l'une à tu ? Jeta t'il
Heu 5 je crois.. !
Tu sais chasser jeta t'il ?
Non..
Ensuite il se virent tous les jour et l'inconnue lui donna sont savoir
Comme,t'appelle tu dit cendre intrigués
Nuage Gris et toi ,
Cendre ..
Tu veut que j te montre à quoi ressemble le camp ?
Oui .
Il marchaient jusqu'à un endroit ou y'avait plein de chat même sur les arbres !
Elle reconnue tout suite la meneuse elle disait << si on a pas une guérisseuse au plus vite, on va tous mourrir..>> elle montra des plante médicinal quand le guerriseure lui rester à peine quelque seconde vie marmona à la chef << dérriere ce buisson je sens l'odeur d'un chat qui soignerais le clan ,il en à besoin, derrière ce buisson je sens l'odeur c'est le clan des etoile qui nous l'envoie souffler t'il affaiblie, la chatte sauta sur le buisson , et saura sur moi me posa par terre, elle m'obersva attentive, et marmona << toi veut tuêt la guerriseure le clan des étoiles t'ont envoyer ici>> c'est ainsi qu'elle devins guerriseuse dont d'abord "nuage Cendre" et apres "Plume Grise"...mais un moment elle tombât amoureuse de éclat gris comme leur premiere rencontre qui etais nuage gris avant ,un amoure interdit entre un guerrier et une guerriseuse..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

L'arrivé de plume grise Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de plume grise   L'arrivé de plume grise Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:41

Bien, alors je te laisse copier ton texte pour pas tout effacer, tu t'es tout d'abord trompée, dans un premier temps tu dois aller dans la catégorie "RP" dans cette catégorie il y a plusieurs forum donc "le territoire", "la forêt", "la clairiere", etc, dans le territoire il y a "le camp" et dans le camp il y a par exemple "pouponnière", "antre de la guérisseuse", "tanière des apprentis" donc une fois que tu as copié ton texte il faut que tu le mettes où tu veux dans la catégorie "RP" mais tout est expliqué dans l'introduction, ensuite moi je prend ton texte, je le corrige puis dans cette catégorie je le met, comme le texte avec Vol du Corbeau, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
 
L'arrivé de plume grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de............J'ai oublié mon nom ..................Plume de Faucon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Le Clan de l'Orage :: Son histoire-
Sauter vers: