Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation du grand, du magnifique Ombre Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OmbreRouge
Arbore la forêt
Arbore la forêt
OmbreRouge


Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Avec Orageuuh c:

Présentation du grand, du magnifique Ombre Rouge Empty
MessageSujet: Présentation du grand, du magnifique Ombre Rouge   Présentation du grand, du magnifique Ombre Rouge Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:09

Mon nom est Ombre Rouge.

"Un clan ne signifie que trahisons, tu en trouvera toujours un qui sera détruit, anéanti, tous comme ta vie, comme la mienne. "

Présentation du grand, du magnifique Ombre Rouge Images?q=tbn:ANd9GcSo4DdAghD6zG8kaCLzvQzEzX5F4yZTPo7N1hRgc5UodtDar4f1

Lunes : Ouh bah je compte plus trop, + de 40 je crois
Clan: Clan de L'Orage (Non tu crois?)
Sexe: Je suis un Mâle
Statut : Guerrier
Famille : ...
Compagne :Etoile De l'Orage

Caractère: Je suis un chat très curieux qui déteste les batailles. Je suis drôle et je suis très très timide. J'ai honte quand on parle de moi

Physique: La Physique comme matière, c'est nul ! Non en fait je suis blanc et noir ,mes yeux ,sont légèrement jaunes. Et j'ai un excellent flair

Histoire: J'étais né en pleine guerre, mon père était à la bataille, où il en est mort, moi, je n'étais qu'un chaton, d'une malheureuse lune, qui ne me servais à rien. Et ma mère, elle, guérisseuse, a réussi à fuir,  mais je ne l'ai plus jamais revu, sans doute morte, à l'heure qu'il est. La pluie et l'orage me terrorisais, les combat était sanglants...  Le jour où je suis né, ma mère m'a caché dans une grotte et elle est partis... J'ai grandis dans cette grotte, puis un jour, j'y suis sortis. Un chat m'a interpellé, puis il m'as demandé, de quel clan j'étais. Je n'en avais aucun, je n'ai pas répondu, j'ai fuis. Alors je me lança dans un petit périple à travers une forêt, ne sachant pas chasser, la mort me guettais. Je n'étais pas au bout de mes forces, je devais commencer ma vie... Alors je trouvas un clan, la Tribue Etoilée, j'y ai grandis, et je suis devenu apprentis, mais mon cycle d'apprentis ne fut terminé, car la Tribue Etoilée c'était dissous, alors je partis dans un deuxième périple de Solitaire, qui ne dura pas longtemps, car aujourd'hui, j'ai trouvé le Clan de L'Orage, et je suis guerrier, mais, j'ai de quoi pleurer, triste, sans famille, je ne signifie plus trop rien, pour un clan.

Prénom : Hugo.
Age :  142 ans, je suis vieux non?
Comment as-tu connu le forum ? : Mon Orageuh qui me l'a dit Very Happy
Que penses-tu du forum ? : Le plus beau que j'ai vu !


Dernière édition par OmbreRouge le Mer 2 Avr - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Fougère


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2014

Présentation du grand, du magnifique Ombre Rouge Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand, du magnifique Ombre Rouge   Présentation du grand, du magnifique Ombre Rouge Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:51

Tu es...narcissique. Mais sinon c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand, du magnifique Ombre Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de...moi ! ^^'
» présentation
» Formulaire de présentation ! :D
» Présentation d'une guérisseuse..
» La présentation d'une sanguinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: