Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation De Petite Miel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation De Petite Miel Empty
MessageSujet: Présentation De Petite Miel   Présentation De Petite Miel Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:11

Petite Miel



Faire confiance est une preuve de courage,être fidèle, un signe de force.

Présentation De Petite Miel Chaton-tigre

Âge : 5 lunes (bientot 6)
Clan : Clan de l'Orage
Sexe : Femelle
Rang : Chaton
Famille : Mère : PlumeEclat Soeur : PatteRubis Frère : PetitGris Tante : MelodiSoir
Compagnon / Compagne : Personne

Caractère (au moins 2 lignes) : Lorsque je ne suis pas fatigué , je suis quand même assé calme , mais lorsque je suis fatigué , je suis quand même très folle ^^ Je peux facilement me fâcher et ne sais jmais de quoi parler (je suis hyperactive :p)

Physique : Je suis une chatonne (sa existe pas mes bons) d'un beige pâle qui est tigrée brun foncé , j'ai les yeux orangés-jaune (que on voit pas chaton ^^) et un jolie museau brun foncé

Histoire : Je m'appelle PetiteMiel , je suis née dans le clan de l'orage avec ma soeur PatteRubis et mon frère PetitGris. J'ai jusque là vécue avec une chatte merveilleuse , ma mère PlumeEclat. J'ai une vie de chaton très calme (et très attassé dans la pouponnière) et enjoué avec mes autres ami(e)s chatons.Nous avons bien eu quelque problème , mais mon bût n'a pas changé : aider le clan de l'orage en tant que grande guérisseuse.Ce sera bientôt à moi de tout faire pour le bien du clan !  

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : Jade
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : ÉtoilOrage m'a donné le lien
Que penses-tu du forum ? : Il est jolie (peut rien dire d'autre je ne les pas trop visité)
Autre chose :3 ? : J'adore les animes et les mangas , les dragons(mon film préféré porte le même nom) et mon genre de musique préféré est les chansons japonaises
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Petite Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une petite folle ! T'as deviné ? Oui De : Pelage du Tigre !
» La présentation d'une sanguinaire.
» Présentation de Vol du Corbeau.
» ~ Présentation de FleuveLys ~
» Présentation de...moi ! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: