Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de............J'ai oublié mon nom ..................Plume de Faucon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de............J'ai oublié mon nom ..................Plume de Faucon Empty
MessageSujet: Presentation de............J'ai oublié mon nom ..................Plume de Faucon   Presentation de............J'ai oublié mon nom ..................Plume de Faucon Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:53

Plume de Faucon

"La folie peut être meurtrière, mais elle s'avère utile quand il le faut"

Presentation de............J'ai oublié mon nom ..................Plume de Faucon Resize10

Âge : ne sais pas quand elle est née
Clan : Clan de l'Orage  prend moi pour une conne
Sexe :  Femelle
Rang : Guérisseuse
Famille : Toute ma famille est morte Sad
Compagnon :aucun :p


Caractère (au moins 2 lignes) :  Timide solitaire et discrète

Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) : Grise foncée et blanche. Son nez est d'un  rose vif. N'hésitez pas a vous plonger dans ses yeux certes pâles mais qui reflètent la froideur du grand nord.

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) : Je suis née prématurément avec mon jumeau dans le nord canadien où le froid règne.Je fus très vite abandonnée par ma mère.Après avoir erré seule pendant un long mois je fut adoptée par une louve au grand cœur qui me traita comme sa fille.Hélas peu de temps après elle mourut et le chef de son clan me chassa.Tout le monde me prenait pour un chaton car je suis d'une petite taille.Je rencontra bientôt une amie qui m'enseigna l'art de guérir et la médecine par les plantes. Je fus rejetée par plusieurs clan a cause de ma taille.Dans le premier clan ou je fus prise je mis bat a un chaton que je nomma Petit Ciel en hommage à ma mère Plume du Ciel.Maintenant Petit Ciel est devenu chef et s'appelle Etoile du Ciel. Je tomba malade et dû retourner au nord canadien pour trouver le seul remède pour me guérir.Une fois revenue j'appris que Etoile du Ciel était mort au combat.Mon frère me confia son chaton dont la mère avait été tuée.Je repensa alors a la louve et je m'en occupa comme mon fils.

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : Mary
Âge : It's my secret non je rigole, 14
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce au sujet de ANCIENNEMENT Tigre.
Que penses-tu du forum ? : ...
Autre chose :3 ? :  :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de............J'ai oublié mon nom ..................Plume de Faucon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vol du Corbeau.
» Présentation de...moi ! ^^'
» présentation
» Présentation d'une guérisseuse..
» La présentation d'une sanguinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: