Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Tanière des Rencontres

Aller en bas 
+3
Rires
Eau Lunaire
Marécages
7 participants
AuteurMessage
Marécages
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Marécages


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2014

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:17

La Tanière des Rencontres Yyut

Bonjour chers célibataires du clan de l'Orage ou même solitaires-squatteurs du clan de l'Orage. A la recherche d'un compagnon ? Très bien ! Mais pour cela, il te faudra remplir un formulaire très simple. Ce sujet n'est pas à aborder pour les guérisseurs à part entière. Je vous pris donc de vous présenter si vous n'êtes pas guérisseurs (et donc guerriers ou solitaires) des relations de tout genre peuvent être entreprises ! Exclusivement pour les guerriers ou solitaires sans compagnons ou compagnes. De nombreux jeux et animations en tchat ou sur forum seront organisés pour trouver l'amour, et donc le compagnon ou la compagne idéale.

PRESENTEZ VOUS !

Nom sur Tchat :
Nom complet :
Caractère :

A la recherche de : [Indice : sexe, caractère, physique...]
Photo de vous :

[ ici la photo, effacez ce message et les crochets, remplacés les par le BBcode de votre image représentative. ]

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marécages
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Marécages


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2014

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:28

Marécages
Nom sur Tchat : Marecages
Nom complet : Marécages
Caractère : Bavarde, perverse, caractérielle, folle, possessive mais sensible et affectueuse malgré tout.
A la recherche de : Un mâle, qui peut me comprendre, partager mes délires, et me faire rire, qui sache bien écrire et s'exprimer. Mais surtout affectueux et attachant.
Photo de vous :

La Tanière des Rencontres 930499407
Revenir en haut Aller en bas
Eau Lunaire

Eau Lunaire


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:43

PRESENTEZ VOUS !

Nom sur Tchat : EauLunaire
Nom complet :EauLunaire
Caractère :
Gentille calme mais peut devenir un peut turbulente sensible et compréhensible
A la recherche de : Un mâle Qui me fasse rire.
Photo de vous :

image:
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:04

PRESENTEZ VOUS !

Nom sur Tchat :VolCorbeau
Nom complet :Vol du Corbeau
Caractère : Gentil, peu être timide et réservé mais peu être fou. Très attachant, quand il tien a une personne il peut être protecteur.
A la recherche de :
Bah évidement, une femelle, pour le caractère faut quelle soit sympa, drôle, enfin un vrai ange quoi. Puis pour le physique je penches pour celle qui son de couleur sombre.
Photo de vous : Je peux pas, je suis sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Soir
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Mélodie du Soir


Messages : 27
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 24
Localisation : Au Camp je suppose ! c: Ou peut-être pas 8)

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:00

PRÉSENTEZ VOUS !

Nom sur Tchat : MelodiSoir

Nom complet : Mélodie du Soir

Caractère : Plutôt calme et peu bavarde avec ceux qu'elle ne connait pas tellement, mais elle ne se gêne pas avec ceux qu'elle adore <3 Assez curieuse de nature et très patiente. Elle aime observer les alentour sans parler et adore aider les autres c: Quand elle s'attache très facilement a une personne en très peu de temps.

A la recherche de : Un peu n'importe quel mâle qui est sympa et aime parler ^^ J'aimerais qu'il soit un peu de maturité et qu'il écrive bien et qu'il m'aime pour ce que je suis vraiment..

Autres : J'ai trois chatonnes et j'ai remplis se formulaire pour le plaisir.. Puisque sa m'étonnerais que sa change quelque chose c:

Mwa

La Tanière des Rencontres 3396112138_cf2952c122
Revenir en haut Aller en bas
VasteOcéan

VasteOcéan


Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 24
Localisation : Secret c:

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:41

PRESENTEZ VOUS !

Nom sur Tchat :VasteOcean
Nom complet :Vaste Océan
Caractère :Prête a défendre les gens qu'elle adore, affectueuse, drôle, Perverse sur certaine discutions et resteras fidèle au mâle qui lui est promise.

A la recherche de :Un mâle qui est drôle, qui m'aime pour se que je suis, qui est fidèle, affectueux avec moi et qui partage tout mes moment de délire.

Photo de vous : La Tanière des Rencontres Images?q=tbn:ANd9GcQEeRf8I2e31hg9v-mONhUqMwuFsTQr3D6_H-HA6Ti28Se9LG9I9Q
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Chant de la pie
Chant de la pie
Aubépine


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'clan.

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:44

Zolie vos descriptions. J'veux pas vous mettre le seum mais moi z'ai trouvé l'âme soeur. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Marécages
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Marécages


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2014

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:06

Moi aussiiiii, on attends plus de mâles et après on fera des jeux pour tester des compatibilités possibles :3
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:18

On est le meilleur couple nous. sisii.
Revenir en haut Aller en bas
Marécages
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Marécages


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2014

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:34

Anwé, et avec Aubépine&Fougère&Ombra'♥ On est les meilleures solitaires qui ont le swaaaaggg de poule :3 En gros j'ai une situation sociale parfaite. :JeMeVantePasTropDeMaVieTropParfaite:
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
Arbore la forêt
Arbore la forêt
Fougère


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2014

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:18

Et oui c'est mwa ! J'me suis enfin décidé à me présenter XD

PRESENTEZ VOUS !

Nom sur Tchat : Fougere

Nom complet : Fougère

Caractère : Courageuse, fofolle, a un fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pattes, déterminée, ambitieuse, parfois méchante comment dire...Autoritaire ? Un peu agressive ? arrogante ? L'amour et l'amitié sont son seul médicament ex : MES SWAGEUSES DE POULE <3

A la recherche de : D'un beau mâle qui a du caractère, aimant, drôle, fou, aventureux, combatif et qui sait l'accepter comme elle est...(un mâle avec ses qualités ? ca va être difficile Mad)

Photo de vous :

La Tanière des Rencontres Malchance%20-%20chat%20noir
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:21

Mais je le suis Cool :mdr: Mais moi je suis pris :*
Revenir en haut Aller en bas
Aubépine
Chant de la pie
Chant de la pie
Aubépine


Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'clan.

La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:05

Wsh vous l'connaissez pas mais mon bb à moi il est trop fantastique e.e . Donc te vante pas Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tanière des Rencontres Empty
MessageSujet: Re: La Tanière des Rencontres   La Tanière des Rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tanière des Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Le Clan de l'Orage :: Les couples-
Sauter vers: