Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Me 8D And my self

Aller en bas 
AuteurMessage
Eau Lunaire

Eau Lunaire


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2014

Me 8D And my self Empty
MessageSujet: Me 8D And my self   Me 8D And my self Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:16

Eau Lunaire


[Citation]
mon image:

Âge : 11
Clan : [Ton clan : Clan de l'Orage :AhOk:]
Sexe : [ Femelle]
Rang : [Guerrier 8D]
Famille : [Pour le moment je n'en ai pas..]
Compagnon / Compagne : [Noboody]

Caractère (au moins 2 lignes) : [Eau Lunaire est un chat fragile et sensible, à ne pas blesser sous peine de la voir brisée. Elle est calme, et solitaire. Elle est gentille, et ne peut faire du mal à moins que ses amis ne souffrent. Elle est honnête et sait garder les secrets comme personne d'autre. Son contacte avec le clan et oppressant et elle est souvent dans sa tanière en train de s’entraîner, mais son contacte avec le clan de son ex-mère s'est refermé car tout le monde lui dit qu'elle est trop jeune et qu'elle ne tardera pas a rejoindre son mentor qui n'était pas assez doué pour se battre... Elle était Guerrière son mentor aussi comment voulait-til qu'elle puisse Vivre?? Elle aurait peut être dût répondre mais ne le fit jamais. ]

Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) : [Votre physique]

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) : [Un rêve…
Non, ce qui c'était passé était vrai. Je ne saurais l'oublier. Jamais. Je ne saurais oublier ce qui c'était passée ce jour-là. Impossible. Mais le jour viendra, celui où ils paieront pour tout ce qu'ils ont infligé…
Je me levais, comme d'habitude, pour aller à mon entrainement. Quand j'étais encore une apprentie. Mon mentor était déjà dehors et, e temps de m'en rendre compte, il était devant moi et me dit: "Alors, prête pour une patrouille, Nuage de Lune?". A moitié endormie, je hochais la tête en signe d’approbation. J'avais besoin de me dégourdir les pattes.
Une poignée de chats nous attendaient. "Tout le monde est là? Bon, alors partons" dit mon mentor (qui, j'ai oublié de préciser, s'appelait -parce qu'il est mort- Griffe de Cèdre). Nous partîmes, comme d'habitude. J'avais pourtant un mauvais pressentiment…
Nous allions aux frontières, sans qu'il se passe quelque chose d'anormal. Erreur.
J'eus à peine de temps de lâcher un petit cri aigu qu'une poignée de solitaires nous sauta dessus. Ils étaient supérieurs en nombre et, malgré le fait la patroille pour combattre, tuèrent mes camarades de clan. Un par un. Nous étions 5, il ne resta que moi Mon mentor était mort je m'était retranché dans un trou . J'eus le temps de fuir sans être vue, avec énormément de chance, merci clan des étoiles. J'ai couru aussi vite que j'ai pu au camp, en criant: "Une bande de solitaires! Elle a attaqué la patrouille dans laquelle j'étais!".
Notre chef envoya une autre patrouille, en me prenant avec, pour sauver les nôtres. Mais lorsque nous arrivâmes, il était trop tard. Je dus me rendre à l'évidence: j'étais bel et bien la seule survivante…
Mais j'ai juré que je les vengerais, de n'importe quelle façon. Que je tuerais ceux qui les ont tué, magré ma phobie du sang, ma faiblesse en combat et mon désir de voir la paix… Je dois être un monstre pour penser ainsi… Mais je doit combatre car tel est ma voie..]

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : [Ambre]
Âge : [12 ans]
Comment as-tu connu le forum ? : [...]
Que penses-tu du forum ? : [Thème à refaire ]
Autre chose :3 ? : [I LOVE LAMAS!!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Me 8D And my self
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: