Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nuage d'astre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage d'astre Empty
MessageSujet: Nuage d'astre   Nuage d'astre Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:33

Nuage d'Astre


Chat un jour chat toujours.

[img][url d'une image qui représente votre chat][/img]

Âge : 7 lunes.
Clan : Clan de l'Orage :AhOk:
Sexe : Mâle.
Rang : Apprenti.
Famille : Fleur d'Iris, Nuage De Daim Et Plume Grise
Compagnon / Compagne : NuagRubis

Caractère (au moins 2 lignes) : Nuage d'Astre est un mâle drôle et gentil, mais il est aussi plus ou moins agressif ainsi que protecteur.

Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) : Le pelage d'Astre est gris foncé, il a les poils semi court des muscles développés et de bons réflexes, ses crocs sont acérés et tranchants comme ses griffes, il est agile et ses yeux sont turquoises comme ses crocs et ses griffes.

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) : Boule d'Astre est né dans un clan, le CFS, lors de sa naissance, il était avec sa sœur et sa mère. Plus tard il apprit que don père était mort un jour avant que sa naissance. Puis des sanguinaires venaient tous les deux jours, Fleur d'Iris, sa soeur et lui sont venus sur les terres des CO, Etoile de l'Orage leur demanda s'ils voulaient faire parti du clan, les chats acceptèrent et sont maintenant de ce clan, comme Boule d'Astre avait plus de 6 lunes il devint un apprenti du Clan de l'Orage et se nomma Nuage d'Astre, maintenant ils veulent a tout pris y rester.

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : Nat. (Mon surnom)
Âge : 11 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : On me l'a envoyé x).
Que penses-tu du forum ? : Je trouve le forum super cool.
Autre chose :3 ? : J'adore les animaux, la nature et bah c'est ça là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'astre Empty
MessageSujet: -Présentation de **Nuage d'Astre**-   Nuage d'astre Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:31

Nuage d'Astre a écrit:
Nuage d'Astre


Chat un jour chat toujours.

[img][url d'une image qui représente votre chat][/img]

Âge : 7 lunes.
Clan : Clan de l'Orage :AhOk:
Sexe : Mâle.
Rang : Apprenti.
Famille : Fleur d'Iris, Nuage De Daim Et Plume Grise
Compagnon / Compagne : NuagRubis

Caractère (au moins 2 lignes) : Nuage d'Astre est un mâle drôle et gentil, mais il est aussi plus ou moins agressif ainsi que protecteur.

Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) : Le pelage d'Astre est gris foncé, il a les poils semi court des muscles développés et de bons réflexes, ses crocs sont acérés et tranchants comme ses griffes, il est agile et ses yeux sont turquoises comme ses crocs et ses griffes.

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) : Boule d'Astre est né dans un clan, le CFS, lors de sa naissance, il était avec sa sœur et sa mère. Plus tard il apprit que don père était mort un jour avant que sa naissance. Puis des sanguinaires venaient tous les deux jours, Fleur d'Iris, sa soeur et lui sont venus sur les terres des CO, Etoile de l'Orage leur demanda s'ils voulaient faire parti du clan, les chats acceptèrent et sont maintenant de ce clan, comme Boule d'Astre avait plus de 6 lunes il devint un apprenti du Clan de l'Orage et se nomma Nuage d'Astre, maintenant ils veulent a tout pris y rester.

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : Nat. (Mon surnom)
Âge : 11 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : On me l'a envoyé x).
Que penses-tu du forum ? : Je trouve le forum super cool.
Autre chose :3 ? : J'adore les animaux, la nature et bah c'est ça là :3
Revenir en haut Aller en bas
Rires
Fidèle chat
Fidèle chat
Rires


Messages : 67
Date d'inscription : 23/03/2014

Nuage d'astre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'astre   Nuage d'astre Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:34

Bienvenue a toi jeune apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage d'astre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'astre   Nuage d'astre Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:38

Nuage d'Astre a écrit:
Nuage d'Astre


Chat un jour chat toujours.

[img][url d'une image qui représente votre chat][/img]

Âge : 7 lunes.
Clan : Clan de l'Orage :AhOk:
Sexe : Mâle.
Rang : Apprenti.
Famille : Fleur d'Iris, Nuage De Daim Et Plume Grise
Compagnon / Compagne : NuagRubis

Caractère (au moins 2 lignes) : Nuage d'Astre est un mâle drôle et gentil, mais il est aussi plus ou moins agressif ainsi que protecteur.

Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) : Le pelage d'Astre est gris foncé, il a les poils semi court des muscles développés et de bons réflexes, ses crocs sont acérés et tranchants comme ses griffes, il est agile et ses yeux sont turquoises comme ses crocs et ses griffes.

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, : Boule d'Astre est né dans un clan, le CFS, lors de sa naissance, il était avec sa sœur et sa mère. Plus tard il apprit que don père était mort un jour avant que sa naissance. Puis des sanguinaires venaient tous les deux jours, Fleur d'Iris, sa soeur et lui sont venus sur les terres des CO, Etoile de l'Orage leur demanda s'ils voulaient faire parti du clan, les chats acceptèrent et sont maintenant de ce clan, comme Boule d'Astre avait plus de 6 lunes il devint un apprenti du Clan de l'Orage et se nomma Nuage d'Astre, maintenant ils veulent a tout pris y rester.

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : Nat. (Mon surnom)
Âge : 11 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : On me l'a envoyé x).
Que penses-tu du forum ? : Je trouve le forum super cool.
Autre chose :3 ? : J'adore les animaux, la nature et bah c'est ça là :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage d'astre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'astre   Nuage d'astre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'astre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nuage d'If
» Nuage de Boue
» Nuage des Glaces
» Présentation de Nuage du Daim.
» Présentation de Nuage d'Envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: