Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite folle ! T'as deviné ? Oui De : Pelage du Tigre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

Présentation d'une petite folle ! T'as deviné ? Oui De : Pelage du Tigre ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite folle ! T'as deviné ? Oui De : Pelage du Tigre !   Présentation d'une petite folle ! T'as deviné ? Oui De : Pelage du Tigre ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:52

Pelage du Tigre


   
Le cœur qui craint la rupture n'éprouve jamais son amour.

   Présentation d'une petite folle ! T'as deviné ? Oui De : Pelage du Tigre ! Mini_773240ChatonnoiretblancauxyeuxbleusPhotodecouverturejournalFacebook1

   Âge : 14 lunes.
   Clan : Tribu Étoilée.
   Sexe : Femelle.
   Rang : Guerrière. :3
   Famille : Mon frère, Nuage d’Épine.
   Compagnon / Compagne : Aucun ? :3

   Caractère (au moins 2 lignes) : Femelle gentille au grand cœur, a un caractère très impulsif, peut être aussi méchante que gentille. Elle est aussi sensible et sincère, elle adore les chatons, mais aime aussi beaucoup chasser :3

   Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) :  Femelle de corpulence moyenne, de petite taille au pelage blanc tigré noir d'où son nom, a des yeux bleus nuit, longues griffes et longs crocs aiguisés. A une cicatrice derrière l'oreille gauche, petites oreilles, poils assez longs.

   Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) :  Étant chaton je vivais seule dans le côté le plus noir de la forêt mes parents avaient été tués lors de ma première lune attaqué par une troupe de chats sanguinaires qui airaient dans les parages, mes parents sentant le danger qui rôdait, m'avaient caché derrière un buisson de baie rouges. Ils se battirent alors avec ces chats, le combat faisait rage quand tout d'un coup il n'y eut plus un bruit, j'entendis des bruits de pas et enfin plus rien encore une fois, je me rendis alors compte que le combat avait cessé je sortis donc de ma cachette, effrayée en voyant mes parents mort je restais près de leur corps, puis la patrouille d'un clan passa et me vit seule contre le corps sans vie de ma mère. Le lieutenant qui les accompagnait me pris dans ses crocs et me ramena a son campement, jusqu'à mes 9 lunes je restais avec eux puis le clan qui était faible se fit massacré par les mêmes chats qui avaient auparavant tué les miens, je réussi a faire face et me releva, lorsque j'ouvris mes yeux le soleil tapait sur les corps luisant au soleil.. Je partis encore une fois seule. Maintenant je fais partis de la Tribu Etoilée et j'y serais fidèle jusqu'à ma mort.

   Un peu plus sur TOII !! :

   Prénom : Margaux ! Very Happy
   Âge : 15 ans e.e
   Comment as-tu connu le forum ? : C'est moi qui l'ai faiit :3
   Que penses-tu du forum ? : Bah faut me dire puisque je l'ai fait e.e
   Autre chose :3 ? : Alors déjà ! :3 Bienvenu tout le monde et je vous souhaite de bien vous amuser, si vous voulez que je rajoute des choses n'hésitez pas :3 Je cherche un autre Admin, fille ou garçon ! :3 Au cas où je serai absente pour gérer le forum, envoyez moi un message privé  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
 
Présentation d'une petite folle ! T'as deviné ? Oui De : Pelage du Tigre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Petite Miel
» Présentation de Vol du Corbeau.
» ~ Présentation de FleuveLys ~
» Présentation d'un aigle
» Présentation de...moi ! ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: