Clan de l'Orage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Orage

Fort, Loyal et soudé jusqu'à la fin. Voici le clan de l'Orage.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boule d'Azur arrive !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boule d'Azur arrive !!! Empty
MessageSujet: Boule d'Azur arrive !!!   Boule d'Azur arrive !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:58

Boule d'Azur


La vie est une fleur qui ne demande qu'à s'ouvrir...

Boule d'Azur arrive !!! Yeux_bleus_de_chat_noir_de_blcbe_affiche-r083419c1e65446f1b13823d3bc701786_zx7_8byvr_512

Âge : 4
Clan : [Ton clan : Clan de l'Orage :AhOk:]
Sexe : Femelle
Rang : chaton
Famille : Mère : Mélodie du Soir
[front=Arial Black]Compagnon / Compagne[/front] : un chaton à pas l'âge Wink

Caractère (au moins 2 lignes) :
Curieuse, elle aime rire, s'amuser, et elle espère un jour devenir une guerrière loyale à son clan ! Elle reste cependant sage, et attentive. Mais elle est aussi têtue...Mais la ruse l'aide bien pour prendre par surprise ses camarades Wink(attention aux chatouilles)
Physique (au moins 2 lignes pour les chatons, 3 pour les autres) : je suis trop belle :aok: Non sérieux : Je suis noire, aux yeux bleus d'azur. J'ai une longue queue, des pattes fines mais tout de même robustes.

Histoire (au moins 5 lignes pour les chatons, 8 pour les autres, et oui t'as déjà vu une histoire de 3 lignes toi ? u.u) : Né dans la nature, seule, sans clans, je ne sais pas qui sont mes parents, je ne me souviens pas de ce qui leur est arrivé. Je marchais, et puis une guerrière du Clan de l'Air ma aperçu, et ramené dans son clan. Elle ma élevé quelques temps, puis je suis partit, m'ennuyant trop auprès d'eux. Puis j'ai trouvé Petit (pas petite >< on dit du miel, pas de la) Miel, et elle ma parlé des CO. Alors je l'ai suivi avec Patte de Rubis, et puis voila, je suis du clan ! Et après, Mélodie du Soir ma adopter, alors maintenant, c'est comme ma mère biologique, mes parents que je ne connaissais pas n'existe plus, pour moi, c'est comme si Mélodie du Soir était ma mère depuis la naissance.

Un peu plus sur TOII !! :

Prénom : je l'ai oublié, c'est balo !
Âge : 12 ans et toute mes dents ! (ou pas ?)
Comment as-tu connu le forum ? : [...]
Que penses-tu du forum ? : [...]
Autre chose :3 ? : [...]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Orage
Admin
Etoile de l'Orage


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 25
Localisation : Dans l'eau :c

Boule d'Azur arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Azur arrive !!!   Boule d'Azur arrive !!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:26

Joulie présentation petit chaton ! :3 Bienvenu :Encore:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorhopestorm.forumactif.org
Invité
Invité




Boule d'Azur arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Azur arrive !!!   Boule d'Azur arrive !!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:17

Merci :encore: xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule d'Azur arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Azur arrive !!!   Boule d'Azur arrive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule d'Azur arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de plume grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Orage :: Présentation :: Présentation !-
Sauter vers: